.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

dimanche 17 mai 2020

8 semaines de confinement !

Chers adhérents,

Nous venons de passer une période inédite de confinement, qui a commencé le lundi 16 mars et qui s’est « terminée » le Lundi 11 mai, soit d’une durée de 8 semaines.

Chacun a vécu différemment cette épreuve en fonction de ses conditions de vie, de sa situation professionnelle, personnelle et familiale.

Quoiqu’il en soit, nous vous espérons en bonne santé ainsi que tous vos proches.

Nous faisons également le vœux que le Covid-19 s’éloigne de nous et nous donne l’occasion de profiter autant que possible, des plaisirs nautiques (même avec des contraintes et restrictions).

Comme vous avez pu le constater, les activités (dont les sorties programmées) ont été très largement chahutées et nous pouvons imaginer qu’il en sera de même pour les mois à venir.

Nous suivons l’actualité de près et vous informerons de toute évolution significative.

Nous souhaitons une bonne reprise maritime (prudente), pour ceux qui ont accès à l’Atlantique. Nous avons également une pensée très amicale pour tous ceux qui aujourd’hui sont éloignées ou encore empêchés et qui devront encore patienter.

Amitiés nautiques.

Etienne DUPONT
Président de l’APPV.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire