.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

mardi 22 mai 2018

Pénerf sous un magnifique soleil !
















 




Malgré le chant du coucou qui, soi-disant est le signe de mauvais temps, l’escapade à Pénerf s’est déroulée sous un magnifique soleil printanier.



 
Ce fut l’occasion de déguster des huîtres locales, des bulots et autres « friandises » accompagnés d’un petit vin blanc, le tout dans un décor paradisiaque, à en faire baver tous les citadins !
 
 
Notre flottille de 5 bateaux fut accueillie par plusieurs membres de l’Association des Usagers du Port de Pénerf qui nous ont de plus, offerts le verre de l’amitié.
 
Mampanao, le catamaran d'Hervé





Les soirées furent joyeuses et très conviviales, tous regroupés sur Mampanao le premier soir (pour un anniversaire surprise) puis sur Samy Jo le second soir.
 
La navigation fut calme et sans histoire nous permettant aux uns et aux autres de profiter de ce beau week-end ensoleillé. 
 

 



Miguel, notre "gentil organisateur"



Nous remercions chaleureusement l’organisateur « en chef » de cette sortie (encore une fois) réussie, pour ne pas le nommer, Miguel. 
Nous vous invitons à vous inscrire aux sorties organisées par l’APPV, nous permettant ainsi de mieux se connaître et de discuter navigation « bien sûr ». 
 
William
à bord du Bateau Horizon. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire