.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

lundi 28 février 2022

Assemblée Générale du 26 février 2022



Après une interruption d’une année en "présenciel" due au covid, l’AG a pu enfin se dérouler normalement à la MDA, avec les mesures sanitaires appropriées. 



L’assemblée des plaisanciers, nombreuse, a assisté durant un peu plus de 2 heures à l’exposé préparé par les membres du CA concernés : Etienne Dupont pour le rapport moral et d’activité, William Cousin pour la commission avec la CPM, Gérard Bodo pour les comptes de l’année, Miguel Leger pour les sorties et Gildas Lego pour le CLUPP et le CP.





Le bilan de 2021 et les prévisions pour 2022 (dont les sorties en flottille) ont été présentés. 



Ce fut aussi l’occasion de remettre un chèque de 870€ à la SNSM du Morbihan, à Messieurs Michel Gillet, Maire adjoint et Jean-Paul Benon de s’exprimer sur les griefs que les plaisanciers n’ont pas manqué d’évoquer, en particulier le problème du parking et enfin à Alain Zins, président de l’Unan56, de présenter les dossiers en cours.

 


Etienne Dupont étant le président sortant, le CA a élu un nouveau président à l’unanimité : William Cousin. Le trésorier (et doyen de l’APPV) reste Gérard Bodo.

 

William a rendu un hommage appuyé à Etienne au cours d’une soirée festive au restaurant. En effet, Etienne laissera une marque forte et indélébile de sa « gouvernance » de l’association pendant 4 ans. Celui-ci n’a pas été épargné avec les dossiers du skate-park, du parking, sans compter le covid qui est venu perturbé notre fonctionnement. Très apprécié, ce dernier a été remercié par un cadeau au nom de tous les adhérents : une veste de quart pour ses croisières à bord de Taraméa.

Nous pouvons également remercier Etienne de quitter volontairement le Conseil d’Administration, afin de ne pas interférer dans la nouvelle gestion de l’association.

 


Le nouveau président a pu s’exprimer et a confirmé que le cap actuel serait maintenu. Celui-ci a précisé que nous serons peut-être amenés à simplifier certaines choses, voire à en supprimer (ex le livre de bord qui est très peu utilisé). Les sujets concernés seront, bien sûr, discutés au CA.

 

« Merci de votre confiance que je m’efforcerai d’honorer et merci de votre aide pour que l’APPV continue à vivre pleinement ».

William

 



    Remise des couleurs de l'APPV et des clefs de l'ancien au nouveau président...



PS : Le compte rendu détaillé (qui est en cours de rédaction) vous sera envoyé prochainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire