.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

jeudi 4 octobre 2018

Temps de curé... BBQ d'enfer !!!

En ce 29 septembre,  mer calme petit nordet et grand soleil, 7 bateaux de notre bonne APPV armés de 22 équipiers se sont livrés  avec bonheur aux joies du BBQ sur la plage d'Er Gored.

Oh ! Certes, ce ne fut pas la navigation de l'année mais ce fut sans aucun doute le rassemblement d'amis le plus sympathique et le plus serein qui puisse exister. Lente traversée au milieu des sinagots, prise de mouillage paresseuse sur un "lagon", débarquement nonchalant et collectif avant de goûter les victuailles d'un  délicieux buffet. 

Petit mot de bienvenue d'Etienne, notre président,  puis  apéritif. Le bon vin aidant, amitié et papotages, ces deux mamelles d'une  honnête association battaient leur plein. A mentionner les délicieuses salades confectionnées par nos équipières et les excellentes  viandes...préparées par Christophe dont nous ignorions les talents de rôtisseur. Il sait décidemment tout faire, ce diable d'homme. 
 

Miguel, notre Grand Vizir, organisa ensuite une fructueuse pêche aux couteaux qui fit la joie des enfants.

Vers 16h 30, réembarquement toujours aussi serein, puis retour vers Vannes par le Logeo, Stibidenn et Arz pour faire de la voile et pêcher le bar. Vent très agréable mais point de poisson. Nous ne vous infligerons donc pas à nouveau de bilan  numérique comme quelques esprits facétieux en avaient  pris l'habitude depuis cet été !! 

20 h, Vannes il commence à faire sombre, la fraîcheur tombe, la ville résonne de musique, merci Grand Vizir pour cette magnifique sortie!!!


        Gilles, invité à bord de la belle vedette Horizon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire