.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

vendredi 20 mai 2016

Route du Sel 2016 : un très bon millésime !

Taraméa, un petit nouveau :
une première sortie pour lui en compagnie de l'APPV
Estrella
Samy-Jo

Quelques jours avant le départ de La Route du Sel 2016, il y avait quelques incertitudes : la météo des derniers jours était très moyenne et une sortie était organisée par une autre association juste avant notre départ. Les skippers APPV allaient ils répondre présents ?
En fait, plus d'une quinzaine de personnes se sont alignés sur la ligne de départ et la météo nous a donné un soleil généreux avec un bon petit vent, juste comme il faut.
Oualaï

Samedi après midi, avec un vent de NE de 3 à 4 B et une mer belle, la flotte a navigué d'une manière idéale vers La Turballe. Beaucoup ont flirté avec des vitesses supérieures à 7 noeuds !

Avantage d'un port municipal, l'accueil à La Turballe a comme toujours été parfait. L'équipe nous a même fait un tarif préférentiel ! Une vrai escale sympathique qui nous fait oublier bien d'autres ports du Morbihan, qui ne pense qu'à l'argent...

Zen au large du Crouesty



La météo du dimanche prévoyait très peu de vent pour aller jusqu'à Port Haliguen.
Fairplay, l'ensemble de la flotte a décidé pour autant de respecter le programme, pour le plus grand plaisir de notre Président, Christophe Roumagnac.
Tout le monde a été récompensé, puisqu'assez vite, un bon petit vent s'est levé et nous avons réalisé là encore, une superbe navigation qui restera dans les mémoires !


Label Vie amarré à Port Haliguen

A l'unanimité, nous avons décidé que tout le monde avait gagné cette très belle route du sel 2016. En guise de récompense, chaque "marinette" a reçu le guidon du club !





Après un apéro ponton toujours aussi sympathique, nous nous sommes retrouvés autour d'une bonne table pour célébrer notre plaisir d'avoir si bien navigué ensemble.



Petit selfie sympa sur la charmante plage de Port Haliguen avec
Christophe, Bernard, Perrine, Daniel, Maryvonne, Christelle, Noëlle et Jean-Claude







Aucun commentaire:

Publier un commentaire