.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

mercredi 11 septembre 2013

“Le sourire de Philippe”


Philippe le "gentil organisateur"
Enfin le succès mérité pour cette quatrième sortie “vedettes et voiliers” organisée avec talent par Philippe Boraud, 16 skippers et équipières à bord de 7 bateaux pour une ballade à travers les iles, avec un pique-nique sur la plage d’Ilur, un des derniers lieux sauvages du Golfe accessible à tous les bateaux même à marée basse (chut....faut pas trop le dire!)



 Le blanc sec offert par l’APPV, le cassis et les chouettes amuse-gueules par Philippe, la suite amenée par chaque équipage et certains se sont distingués pour les desserts!

l'ensemble des participants autour du buffet

La météo: du soleil le matin, puis du vent puis une belle averse nous contraignant à nous déplacer à l’abri d’une haie, puis à nouveau du soleil pour une visite du village et de sa chapelle, enfin un tour sur la côte Nord avant de remonter à bord des bateaux.

Donc beaucoup de bonne humeur et son sourire était partagé de tous ! Philippe nous a promis qu’en 2014, il nous proposerait encore une belle sortie,

merci Philippe !!!

Gérard, à bord d’El Djinn

Aucun commentaire:

Publier un commentaire