.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

dimanche 1 janvier 2017

Vœux du Président


Chère adhérente, cher adhérent,

J’ai le plaisir de vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour la nouvelle année 2017.

Je formule des vœux identiques pour notre association en souhaitant que la dynamique dont elle a fait preuve tout au long de l’année écoulée se poursuive en 2017, s’appuyant sur le dévouement et l’énergie de l’ensemble des membres de son Conseil d’administration.

2016 a été marquée par le développement de relations constructives avec la Mairie de Vannes et la Capitainerie, et par une offre accrue de services proposés aux adhérents.
Dans notre intérêt à tous, je souhaite que cette dynamique perdure en 2017 dans l’esprit de cohérence, de convivialité et de transparence qui nous anime. Cet objectif ne sera pleinement atteint qu’avec votre participation à travers un dialogue permanent : le propre d’une association telle que la nôtre est de satisfaire aux exigences communes exprimées par ses adhérents et de répondre à leurs désirs, différents selon leur pratique de la plaisance.

C’est pourquoi votre participation à la vie de notre association, à sa gestion et à ses animations est une nécessité. Je me réjouis de vous rencontrer au cours de notre prochaine assemblée générale mais je vous encourage aussi à vous exprimer en permanence, et plus particulièrement au cours de chacun de nos rendez-vous qui jalonneront l’année.

Je vous prie de croire, chère adhérente, cher adhérent, à mes meilleurs sentiments nautiques,
Cordialement,

Votre Président
Christophe Roumagnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire