.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

samedi 2 février 2019

ASSEMBLEE GENERALE de l’APPV (portant sur l’année 2018).


Notre Association a tenu son Assemblée Générale le samedi 19 janvier 2019 à la Maison Des Associations (MDA) à Vannes dans des locaux particulièrement adaptés et fonctionnels. Deux heures de réunion intenses et dynamiques avec une cinquantaine de participants ont permis de faire le tour de lactualité de l’année écoulée, particulièrement chargée.
A nos adhérents, s’étaient joints des représentants de la Mairie, de la CPM, de l’UNAM et de VFV. Le rapport moral et le rapport financier ont été adoptés à l’unanimité et les responsables des diverses commissions ont pu présenter leurs activités de l’année 2018. Tous ces points sont disponibles dans notre bulletin annuel, qui vous a été remis ou encore envoyé.

Par ailleurs, le projet de compte rendu de cette Assemblée vous sera prochainement envoyé, sans attendre l’AG de l’année prochaine.


A l’issue de l’AG, les participants ont partagé sur place le pot de l’amitié offert par l’APPV et une trentaine de membres ont continué la soirée autour d’un diner fort sympathique au Mercure.
Le bureau de l'APPV.
Gérard présente le bilan financier de 2018.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire