.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

samedi 7 avril 2018

Remise des lots suite au questionnaire



Hier au local de l’APPV, le moment tant attendu était arrivé.

En effet, suite à la sortie « Hiver » au grand blockhaus de Saint Nazaire, particulièrement appréciée, Muriel et William nous avaient concoctés un questionnaire nous permettant de vérifier à la fois, l’attention portée par les participants lors de la visite, ainsi que leur mémoire "infaillible".

Miguel recevant son cadeau
sous des applaudissements nourris.
Les copies, corrigées avec impartialité (quoiqu’en disent certains…), ont données des notes (proches de la moyenne) qui ont été révélées devant une assistance, autant passionnée qu’indisciplinée.

10 questions pointues, portant sur le Blockhaus, le conservateur, le sous marin U-BOOT 455, le bâtiment Lancastria ou encore l’opération Chariot ont donc mis à l’épreuve les candidats au questionnaire.

Ainsi les résultats sont tombés: 3 vainqueurs ex-aequo: Miguel, Gildas et Etienne. Un autre gagnant, proche des vainqueurs est Gérard. Puis un lot humoristique a été attribué à Jean-Paul, pour nous avoir fait bien rire, même en son absence… Et enfin des lots de consolation pour ceux et celles qui n’ont pas répondu.


Muriel & William

Aucun commentaire:

Publier un commentaire