.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

dimanche 29 avril 2018

Port de Vannes : passage impossible des bateaux jusqu'à nouvel ordre !

Depuis le samedi 28 avril 18 heures, le pont de Kérino est en panne en position fermée.
Le passage des bateaux est impossible
Suite à plusieurs appels (dont Monsieur Roumagnac de l'APPV), nous revenons vers vous pour vous fournir des informations complémentaires sur la panne actuelle du pont de Kérino intervenue hier en fin d'après-midi.

Cette panne touche à la fois l'automatisme et l'hydraulique du pont. C'est pourquoi, le personnel du port n'a pu malgré ses efforts manœuvrer en mode manuel l'ouverture du pont.

La porte-écluse continue malgré tout à être ouverte et fermée aux horaires prévus afin de permettre aux bateaux dont le tirant d'air permet de passer sous le pont de Kérino d'entrer et de sortir du bassin à flot.

Dans l'attente de l'intervention de l'entreprise spécialisée en hydraulique qui intervient habituellement sur cet ouvrage, vous pouvez rejoindre le port de l'Ile aux Moines ou le port d'Arradon qui vous accueillera gracieusement jusqu'au 6 mai et qui vous offrira de vous ramener avec ses propres embarcations jusqu'au port de Vannes.

Les bateaux ayant fait le choix de faire escale au port du Crouesty pourront également y stationner gracieusement jusqu'au 6 mai.

Nous sommes conscients et désolés des désagréments importants occasionnés par cet incident et nous mettons tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation à la normale.

Cordialement.

Jean-Paul BENON
Directeur


Port de plaisance
Quai Bernard MOITESSIER
56000 VANNES
Tel : 02-97-01-55-20

Aucun commentaire:

Publier un commentaire