.

.
Convivialité, esprit d'entraide, et création d'un lien social entre tous les plaisanciers qui fréquentent le port de Vannes

lundi 25 janvier 2016

AG APPV : une première pour Christophe, notre nouveau Président !

A la tribune : Jean Paul vice-Président, Christophe Président, Gérard secrétaire adjoint et Gilles trésorier

C'est à quelques mètres de la capitainerie, à l'Espace Montcalm que nous avons tenu notre Assemblée Générale, samedi 23 janvier. Au delà de la partie statutaire qui a montrée la très bonne santé de notre association, de très nombreux sujets ont été évoqués. Les plus importants étant l'avancement des travaux du tunnel de Kérino et les horaires d'ouverture du port de Vannes.
Il semblerait qu'une fois les travaux du tunnel terminés, le pont resterait toujours en service.
Il serait ouvert deux heures avant et fermé deux heures après la marée haute, mais que se passera-t-il lorsque la marée haute sera à 22 heures le soir ou à 5 heures le matin ?


Lors de notre AG, Christophe Roumagnac, notre nouveau Président, s'est inquiété auprès de Madame Ducloux, représentant la Mairie de Vannes, du fait que les horaires (déjà publiés) du port indiquaient qu'il n'y aurait aucune ouverture après 19 heures au mois de juin 2016 !

Les sujets importants ayant été présentés, nous sommes passés à une partie beaucoup plus sympathique.
Nos amis Maryvonne et Jean-Claude Bégot ont été mis à l'honneur pour leur implication très importante dans notre association, ceci depuis de très nombreuses années. Leur bonne humeur associée à leur grande efficacité participe grandement à la dynamique de l'APPV.
Il est a noté que Jean-Claude rejoint le Conseil d'Administration. C'est véritablement un très grand plaisir de l'accueillir au CA de l'APPV !
 

Christophe, Président avec Jean-Claude et Maryvonne Bégot




Convivialité oblige, nous avons terminé notre AG par un très bon repas tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur !

Laurence a sortie son accordéon, et les chants de marins ont été repris en coeur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire